Ph : +33 (0) 5 59 63 07 34 - Mail : contact@hoff.fr

Service Logistique

UN SERVICE LOGISTIQUE SPECIALISÉ

Un service logistique rapide et efficace est en charge de vos produits depuis leur
réception à l’entrepôt jusqu’à leur expédition.
Nous pouvons personnaliser le conditionnement de vos colis en fonction des exigences
et des besoins spécifiques de votre enseigne et de vos clients.

L'ACHEMINEMENT DE VOS PRODUITS

Les étapes d’expéditions

Réception

Réception

  • Réception des produits dans les meilleurs délais
  • Planification des produits réceptionnés
  • Optimisation par famille de produits

Conditionnement

Conditionnement

  • Conditionnement spécialisé « Fragile »
  • Conditionnement optimisé « Encombrant »
  • Personnalisation de conditionnement

Expédition

Expédition

  • Expéditions à l’International
  • Expéditions européennes en express
  • Expéditions échelonnées

LIVRAISONS DES MARCHANDISES

Messagerie du lundi au vendredi:

Les marchandises sont livrées sous 72 heures. Nous proposons, également, un service Express 24 heures sur demande au service client.
Pour répondre aux besoins d’un grand nombre de clients nous assurons un service de livraison le samedi matin avant 12h00, sans supplément,
dans toute la France métropolitaine (petits colis uniquement). Attention les commandes doivent être passées, au plus tard, le vendredi avant 12h00.
La réception des livraisons doit être contrôlée, en présence du chauffeur, avec la plus grande attention.
Tout colis abimé doit être ouvert afin de vérifier l’état des marchandises.

Si les marchandises sont abîmées il faut alors émettre des réserves et refuser la livraison des produits concernés.
Le service client est le seul habilité à gérer les litiges liés au transport. Ne jamais noter « carton abimé » sur les réserves au transporteur.
Noter produit cassé, abimé etc…. Nous demandons que les planches de surf soient, systématiquement,
contrôlées compte tenu de la fragilité de ces produits. Tout produit abîmé, enfoncé, cassé lors du transport
qui n’aura pas fait l’objet de réserve sera, systématiquement, refusé par le
service SAV qui ne gère pas les problèmes liés au transport.